Décoration de table Pâques 2017.



Hello tout le monde,

Aujourd’hui je reviens comme chaque année vous présenter ma Table de Pâques. C’est toujours avec plaisir que je réalise cette table car elle est pour moi synonyme de printemps et de gourmandise aussi…chut 
Pour la première fois, j’ai crée cette table dans mon appartement. J’ai donc réalisé une table avec mes objets de décoration présents chez moi.

Le cuivre rencontre donc la paille et la campagne cette année.

J’ai voulu une table très féminine et délicate. La dentelle est utilisée comme set de table ou encore comme sous-verre afin d’apporter de la légèreté. Les touches de cuivre apportent aussi, selon moi un coté féminin et tendance.

Pour être dans l’esprit de Pâques, j’ai créé un grand et un petit nid avec du raphia pour y loger des jolis petits œufs frais. 
Pour le reste je vous laisse découvrir ma table en image…


A très vite, Barbara.  



















Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram