St Valentin en amoureux à New-York





Hello tout le monde,

Aujourd’hui je suis de passage par ici, pour vous faire découvrir ma petite table pour une St Valentin en amoureux. Cette année pour ma deuxième table je vous emmène à New-York, pour une soirée en rouge et noir. Cette table est plus simple et moins travaillée que la première mais j’espère qu’elle vous plaira malgré tout.

Les petites astuces de la table :

-          Le pliage de serviette en rose dans les verres
-          Le chemin de table dans le sens des amoureux pour créer un sentiment d’intimité
-          Le grand tableau de New-York pour être plongé rapidement dans l’ambiance.

 Je vous laisse découvrir les photos et bonne St Valentin à tous !


A très vite, Barbara.  


























Unknown

2 commentaires :

En direct d'Instagram