Saint Valentin entre copines !


Hello tout le monde,

après avoir passé mes exams du premier semestre, je peux enfin revenir vous parler, prendre le temps de m'occuper de mon blog. En ce moment pleins de choses se dessinent pour moi et j'en suis très heureuse ! Je vous parlerai bien sûr de tout ces projets prochainement. 
En attendant, le mois de février a fait son apparition et avec lui, l'approche de la St Valentin. Je ne rentre pas dans la polémique de la fête commerciale bla bla bla... 
Mais cette année j'ai pensé à tout le monde et je vous propose une table de St Valentin entre copines ! 
Pour ce thème j'ai choisi le rose et le blanc et j'ai joué sur la légèreté et la féminité.  Pour la première fois j'ai utilisé mes sublimes couverts Guy Degrenne que j'ai eu en cadeau au Grand Prix des Arts de la table. Ils sont vraiment superbes, sobres et élégants, je suis très fière de pouvoir les utiliser pour ce thème de la St Valentin. 

Pour les petits curieux :
- Verres à pied, GIFI
- Couverts, Guy Degrenne
- Guirlande lumineuse, Maison Du Monde
- Assiettes, GIFI
- Oiseau cuivré, Maison du Monde 

Je vous laisse découvrir les photos, en espérant quelles vous plairont. 

A très vite, Barbara. 






















Unknown

1 commentaire :

  1. Très mignonne comme table, je pense que je ferais la même et que j'y inviterai Lucie <3

    RépondreSupprimer

En direct d'Instagram