PROJET DIY #15: NOEL CUIVRÉ




Hello tout le monde, aujourd’hui je vous propose de découvrir ma réalisation dans le cadre du Projet DIY, ce mois-ci le thème est ‘’NOEL CUIVRÉ’’. Et pour moi ça tombe très bien car cette année mes couleurs de Noel seront le noir, le blanc et le CUIVRE ! Plus que présent en décoration ces derniers temps, le cuivre a su prendre sa place en cette période de fêtes. Pour ma part je trouve qu’il est bien mis en valeur quand il est associé à des couleurs simples comme le noir et le blanc. Il peut aussi booster une décoration par exemple, quand il est associé à des couleurs pastels. Pour ce challenge créatif j’ai réalisé des boules qui orneront le sapin dans quelques jours. Car vous l’avez sans doute remarqué le cuivre est partout, dans toutes les boutiques mais pas toujours à des prix abordables. Par exemple, chez Maison du Monde vous pouvez très bien vous faire plaisir avec ce type de décoration.






Cependant pour ma part je n’ai pas le budget pour racheter toute ma décoration de noël tous les ans alors….Je ruse ! Et oui pour refaire votre décoration de Noel il vous faut seulement :  


ETAPE 1 : Bomber ou peindre vos anciennes boules
ETAPE 2 : Placer de la colle forte aux endroits voulus
ETAPE 3 : Recouvrir la colle de perle, puis bien laisser sécher.

Et voila les différentes créations que j'ai réalisé ! 








 Pour le reste des boules je les ai tout simplement bombé avec cette bombe de chez Cultura et donc pour 3 euros environ j’ai refait tout ma déco de Noel, astucieux non ?



Si vous souhaitez voir les autres réalisations sur ce thème rendez-vous ici.


A très vite, Barbara. 




Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram