Table d'automne 2016

Hello tout le monde,

Je reviens aujourd’hui pour vous proposer une petite table d’automne. C’est la première table que je réalise dans mon chez moi alors j’espère que ça vous plaira.

 Pour cette table, j’ai choisi une vaisselle blanche et sobre pour mettre l’accent sur mes compositions automnales. La première est seulement composée de branchages, de quelques feuilles et d’une bougie en forme de maison que j’aime beaucoup. Pour la seconde composition j’ai utilisé ma panière à fruits dans laquelle j’ai disposé des feuilles, deux grandes bougies et quelques marrons. Pour apporter un peu de lumière, j’ai ajouté une cloche et une guirlande lumineuse cuivrée.
   
Je vous laisse découvrir les photos, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.


A très vite, Barbara.

PS : J’ai réalisé pour l’occasion des gnocchis au potimarron, un délice !  


















Pour les curieuses et les curieux :
-          Service vaisselle, verres, plaid et coussin : Gifi
-          Cloche en verre : Ikea
-          Guirlande lumineuse : Primark
-          Bougies : Hema 

Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram