DIY, bateaux en carton



Hello tout le monde !
Aujourd’hui c’est DIY, je reviens donc pour vous proposer ma dernière customisation. 

J’ai acheté ces deux petits bateaux chez Zodio, et j’ai décidé de les ajouter à la décoration de mon appartement. Mais avant ça, ils ont dû passer l’épreuve de la customisation, pour réaliser cette petite création, j’ai utilisé :



C’est vraiment un DIY pas long, pour commencer j’ai placé du masking tape sur le plus gros de bateau. Puis, j’ai mélangé des acryliques pour obtenir 3 teintes de bleu différentes. 
J’ai déposé le bleu le plus foncé en partant du bas avec une éponge, puis j’ai continué en réalisant un dégradé. 
J’ai ensuite retirer le masking tape, pour donner un effet plus graphique.

Je vous laisse avec le résultat, a très vite. 
Barbara. 






Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram