Décryptage de la tendance tropicale


Hello tout le monde !


Aujourd’hui on se retrouve pour un article décryptage, car j’aime beaucoup ce genre de billet mais je n’ai malheureusement pas le temps d’en faire souvent. 

Avec l’été qui s’annonce tout le monde a envie de faire rentrer un peu de soleil et de verdure chez soi, mais comment faire ?

On adopte le style tropical bien sûr !

Mais la question que tout le monde se pose c’est, total look ou seulement quelques touches ?

Selon moi, on peut jouer le total look si on a une base très claire comme du blanc ou du beige. Vous pouvez choisir :
-          de miser sur une belle tapisserie


-          sur une housse de couette 


-          ou encore sur une belle table 

Si vous avez une décoration plus chargé, vous pouvez opter pour des objets exotiques mais blanc, comme ceux-là :

Enfin pour une décoration plus naturelle, on joue avec dans des camaïeux de marron, je vous conseille d’ajouter quelques touches de vert pour donner cet esprit tropical. Avec

- des plantes


- des coussins


- des tableaux


- ou encore des bibelots cactus et ananas qui sont très tendance !   




Je vous laisse avec une petite wish list pour donner un coté jungle a votre intérieur. A très vite. Barbara.


Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram