Deuxieme participation au Color Mood Challenge

Salut tout le monde, aujourd’hui on se retrouve déjà pour ma deuxième participation au
Challenge Photo



Pour celles et ceux qui n’ont pas vu ma première participation en février sur le Thème « Graphique Pastel » c’est par ici
Et pour ceux qui souhaite comprendre le principe de ce challenge, c’est très simple. Tous les mois, la team propose 1 thème qui est associé à une couleur, il faut alors décliner le thème en 2 photographies, une personnelle et une autre d’inspiration de notre choix.
Si vous souhaitez rejoindre la petite troupe n’hésitez pas c’est par ici.

Pour ce mois de mars 2016, nous avons choisi:


Et voici ma participation :

La photo d’inspiration vient de Pinterest où j’ai clairement flashé pour ce cache pot style origami.
cache pot papier

Je me suis donc mise à la recherche de ce DIY pour le réaliser à mon tour et je l’ai trouvé sur le blog Madame Citron.
Elle explique en détail comment le réaliser. Pour cela il vous faudra:
  • Une feuille de papier (couleur de votre choix)
  • Une règle
  • Des doigts bien propres (surtout si comme moi vous choisissez le blanc ^^)

C’est parti !


  • On commence par imprimer le patron



  • On découpe notre bande



  • On pli dans le style « montagne » les traits rouges


  • Puis dans le sens inverses pour les traits noirs

C’est déjà fini ! Il ne vous reste plus qu’à relier et fixer votre cache pot origami !

Et voici donc ma photo personnelle avec mon hortensia paré de son superbe cache-pot. Je trouve que cela s’intègre parfaitement dans ma décoration géométrique. Et cela apporte également de la verdure et un peu de printemps dans mon appartement.


A vous de jouer et à très vite. Barbara 

Unknown

4 commentaires :

  1. Ce vase est superbe, ça donne envie d'essayer! C'est drôle comme on inclut des DIY au Challenge Photo :) Ton vase est très réussi et cela donne une photo très déco et très printanière. Et en plus j'adore les hortensias... Bravo pour cette très jolie variation autour du printemps!
    Bon WE
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :) Je suis vraiment contente d'avoir réussi a reproduire ce coté origami et a intégrer un peu de printemps dans mon appartement :) Hâte de voir ta participation ! Bon WE, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très réussi, comme le dit Nath, ça donne envie d'essayer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est vrai que dès que je l'ai vu j'ai eu envie d'essayer et c'est hyper simple :)

      Supprimer

En direct d'Instagram