Participation au projet DIY, septembre 2015





Salut tout le monde, aujourd’hui je vous propose un article un peu spécial car c’est ma première participation au projet DIY. Je suis tombée par hasard sur ce projet et je suis vraiment contente d’y participer. Le principe est simple, chaque mois un thème est choisi et nous avons 1 mois pour réaliser des DIY, bijoux, décorations, vêtements…Si ça vous intéresse vous trouverez toutes les informations ici : http://www.projetdiy.fr/

Le thème du mois c’est 


Pour ma part, j’ai choisi de réaliser 2 petits DIY que j’ai ensuite intégrés dans une décoration de table. Pour le premier DIY il vous faut :
-          Un verre de la taille de votre choix
-          Un morceau de dentelle assez long pour faire le tour du verre
-          Un pistolet à colle
-          Une bougie de la couleur de votre choix
Le principe est simple il vous suffit de coller le morceau de dentelle avec le pistolet à colle et ensuite de mettre une bougie à l’intérieur du verre.






















Pour le deuxième DIY il vous faut :
-          Un boule à suspendre en plastique
-          Une décoration (de noël si vous ne trouvez pas) avec un ange
-          De la colle
-          Des paillettes
-          Des plumes
-          Un pistolet a colle
-          Et surtout de la dentelle !  


Etape 1 : A l’aide du pistolet a colle, on commence par coller la dentelle sur un coté de la boule.


Etape 2 : On enduit notre petite figurine d’ange avec de la colle et on verse les paillettes dessus.



Etape 3 : On dépose quelque plumes au fond de la boule, on suspend notre petit ange et on referme.


























Vous pouvez suspendre cette petite décoration ou bien l’intégrer tout simplement dans une décoration de table. D’ailleurs je vous laisse découvrir la mienne. J’ai choisi de jouer avec le blanc et le gris et pour les accessoires j’ai utilisé des petits napperons en papier. J’ai associé à la dentelle les plumes car pour moi la dentelle est synonyme de légèreté, voir de séduction c’est pourquoi ma table a été dressé pour 2 personnes… Je vous laisse avec les photos, bonne lecture. A très vite, Barbara. 












Unknown

5 commentaires :

  1. Merci beaucoup :) C'est vrai que la dentelle, c'est la douceur, et donc pour moi il fallait essayer de réaliser quelque chose de délicat et romantique :)

    RépondreSupprimer
  2. Joli déco pleine de poésie !

    RépondreSupprimer

En direct d'Instagram